Les mystères de l’amour : Tony Mazari condamné pour exhibition sexuelle

Profil Facebook de Tony Mazari

Tony Mazari, l’acteur qui interprète Hugo Sanchez dans la série Les mystères de l’amour, a été condamné par le tribunal correctionnel de Versailles à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Il lui est aussi interdit d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs pour les cinq prochaines années.

Tony Mazari, l’acteur qui interprète Hugo Sanchez dans la série Les mystères de l’amour, a été condamné ce vendredi à deux mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle. Sa peine est assortie d’une interdiction d’exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs pour les cinq prochaines années.

L’acteur montre son sexe aux petites filles

Les faits pour lesquels l’acteur de 30 ans est condamné remontent au 5 février 2019 à Rambouillet, dans les Yvelines. Ce jour-là, deux collégiennes de 12 ans sortent de cours et croisent Tony Mazari dans une sente près de leur établissement, à 16h30 environ. Le comédien leur montre son sexe et semble jouer avec. Les petites filles, qui ont sans doute compris à quel genre d’individus elles avaient affaires, prennent leurs jambes à leur cou. Elles courent jusqu’à leur domicile et l’une d’elle prévient sa jeune fille au pair et ses parents. Ces derniers appellent immédiatement la police qui se rend sur les lieux.

Quand les policiers arrivent sur place, Tony Mazari est encore dans les parages. Il a toujours la braguette ouverte, sans trop savoir pourquoi (peut-être attendait-il que d’autres collégiennes passent par-là). Les deux adolescentes n’ont eu aucun mal à reconnaître Tony Mazari.

Tony Mazari s’explique et s’empêtre

Interrogé sur son acte et sa présence dans ces lieux par le tribunal correctionnel de Versailles, l’acteur se justifie mais ne convainc pas. Il affirme qu’il travaille sur un chantier dans le coin pour arrondir ses fins de mois et qu’il urinait au moment où les fillettes passaient à sa hauteur. Alors pourquoi la braguette était-elle toujours ouverte à l’arrivée des policiers ?

Tony Mazari va davantage s’empêtrer en montant un autre mensonge lors de l’audience. Il raconte également que son camion était tombé en panne, tout comme son téléphone portable. Or il n’en était absolument rien.

Pour le moment, aucun appel n’a été interjeté par les deux parties.

 

Laisser un commentaire