Lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) sur C8, ce lundi, Booba s’en est pris à Mario Baloteli, le nouvel attaquant phocéen. Le rappeur ne comprend pas l’enthousiasme affiché par l’italien quand il a inscrit son but contre Saint-Etienne, dimanche soir. C’était comme s’il avait gagné le championnat, selon le duc. Mario Baloteli n’a pas tardé à réagir.
Le selfie de Mario pour célébrer son but
Ce lundi au cours de l’émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP) sur C8, Booba a attaqué la célébration, par Mario Baloteli, de son but lors du choc entre Marseille et Saint-Etienne, dimanche soir. En effet, pour fêter son ouverture du score (12e minute), Mario Baloteli s’est filmé avec son portable en compagnie de ses coéquipiers. Pourtant, disons-le tout net, ce n’était qu’un match de championnat contre la modeste équipe de Saint-Etienne, même si historiquement le nom est ronflant. Booba n’a pas compris cet enthousiasme pour un simple but, lui le supporter du Paris-Saint-Germain !
« Pourquoi ils sont contents comme ça? »
A la faveur d’un tour d’actualité, dans l’émission TPMP sur C8, le rappeur ironise sur la célébration du but de Mario Baloteli : « Pourquoi ils sont contents comme ça? Il va faire quoi quand ils vont être premiers, il va se foutre à poil ? On dirait qu’ils ont gagné le championnat ». Puis de lancer un défi aux Marseillais et leur super Baloteli venu à la rescousse : « Ils ne vont pas battre Paris ». Les deux équipes rivales s’affronteront le 17 mars au Parc des Princes, à l’occasion de la 29e journée de L1. Mario Baloteli aura à cœur de faire taire Booba ce jour-là, mais en attendant, il fallait qu’il réponde au plus pressé.
Mario Baloteli réplique
L’attaquant italien a apporté une réplique à la critique de Booba dans un message sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, Baloteli a publié une photo de Booba prise sur le plateau télé du TPMP et y a ajouté cette légende : « Marseille, c’est pas pour toi ! ». Une riposte qui va certainement plaire aux supporters de Marseille et renforcer leur capital sympathie pour l’attaquant italien. Celui-ci claque but sur but depuis son arrivée à l’OM et il a drôlement faim. Il est déjà à son 4e but, dont 3 au Vélodrome. Le PSG et Booba sont prévenus, Super Mario est chaud bouillant en ce moment.