People : L’appartement d’Aya Nakamura cambriolé lundi matin

Portrait d'Aya Nakamura en 2016

Aya Nakamura, l’interprète de « Djadja », a été cambriolée et délestée d’un gros butin, ce lundi 1er avril. Les voleurs ont emporté sacs à main, vêtements et bijoux. Le montant du préjudice s’élève à 50.000 euros. C’est un coup dur pour la chanteuse qui réalisait une prestation magnifique à l’Olympia, au moment des faits.

Un cambriolage découvert par le copain

Aya Nakamura, l’interprète du célèbre tube « Djadja » a été cambriolée et délestée d’un gros butin, ce lundi 1er avril. C’est son copain qui a constaté, le premier, le vol et a alerté la police, puis la star. Aya Nakamura se trouvait vraisemblablement à l’Olympia au moment des faits.

Son appartement a été retrouvé en pièces, les cambrioleurs ayant tout mis sens dessus dessous. Les voleurs sont entrés par effraction dans la quatre pièces de l’artiste, située en région parisienne. Ils ont pénétré l’appartement par le rez-de-chaussée» en brisant une vitre basse de la porte-fenêtre. Une fois à l’intérieur, ils se sont servis à volonté parmi les sacs à mains, les bijoux, les vêtements et chaussures de luxe…Bref tous les objets précieux et facilement transportables ont été emportés. Le préjudice est estimé à 50.000 euros, selon la police. Celle-ci a d’ailleurs rappelé à la star, et à tous ses collègues, quelques règles élémentaires pour éviter les cambriolages :

1- Ne pas trop raconter sa vie sur les réseaux sociaux ;

2- Ne pas dévoiler son emploi du temps sur internet ;

3- Ne pas étaler ses richesses sur internet.

C’est certain, après un tel vol, Aya Nakamura a forcément retenu la leçon.

Quelques heures plutôt elle donnait un concert mémorable

Dimanche soir, l’étoile montante du RnB se produisait à l’Olympia en présence de certains peoples comme Bilal Hassani, le représentant français à l’Eurovision. Aya Nakamura a délivré une prestation mémorable dans la salle mythique. Après le show, quelques-uns de ses fans se sont extasiés sur les réseaux sociaux. «C’était magique, un des meilleurs concerts que j’ai fait» ; «Le concert d’Aya Nakamura à l’Olympia était juste magnifique» ; «Tant de bons sons pour une seule Reine», pouvait-on lire sur ses comptes internet. Les fans ne se doutaient pas alors que leur fan tombera sur une mauvaise surprise une fois rentrée chez elle.

 

Laisser un commentaire